Melange Suisse Oh 323 INOCULE BIO

Livraison : ,
Voir description

Nos offres

Description produit

MELANGE SUISSE OH 323 est un mélange composé de légumieuses et de graminées avec de bonnes valeurs alimentaires. Il est très productif en conditions séchantes, la fétuque des prés facilite le séchage.

Composition : 39,5 % luzerne 5,3 % trèfle violet diploïde 31,6 % fétuque des prés 15,7 % dactyle 7,9 % fléole des prés

Conseils d'utilisation : Densité de semis : 38 kg/ha. Dans ce cas précis une grosse perte en rendement peut être observée même à 2 ou 3 kg de moins ou de plus à l'hectare. Il est donc plus que fortement conseillé de suivre les conseils de semis.

Conditionnement et stockage : Sac de 20 kg. Pour garder une bonne qualité lors du stockage, il est conseillé de le stocker dans un endroit frais et sec, à l'abri du soleil et dans des emballages fermés. Conserver l'étiquette de certification de la semence contenant le numéro de lot.

Caractéristiques

Norme : BIO
Composition : 39,5 % luzerne / 5,3 % trèfle violet diploïde / 31,6 % fétuque des prés / 15,7 % dactyle / 7,9 % fléole des prés
:
Usage : Fourragère
Pérennité : 3 à 4 ans
Utilisation : Ensilage / enrubannage / affouragement en vert
Minéraux P-Ca-Mg-K indicatif (g/kg de MS) : Excellent
MAT indicatif (% de MS) : Excellent
UF/kg de MS indicatif : Excellent
:
:
:
:
:
:
:
:
:
PMG : -
Densité de semis en pur : 38 kg/ha
Prime protéine : Non
:
Conditionnement : Sac de 20 kg
Période de semis : De mars à mai ou de la moisson à début octobre
Nom du mélange : 323 INOCULE
Nous contacter
Plus de 50 000 agriculteurs partenaires
Des experts à votre disposition
Paiement sécurisé
Suivi de livraison assuré

Nos certificats

logo France AgriMer
logo 2BS
logo ecocert
logo tri semae
Nous utilisons les cookies pour faciliter votre navigation sur notre site internet.