Melange Suisse Oh 106
Nos offres
Description produit
MELANGE SUISSE OH 106 est un mélange composé de légumineuses et de graminées avec une excellente valeur alimentaire. Il a une implanttaion très rapide. Sur un cycle court il peut être très productif, il est possible de faucher après 45 jours d'implantation.
Composition : 27,8 % trèfle Alexandrie 16,6 % trèfle perse 55,6 % RGW
Conseils d'utilisation : Densité de semis : 36 kg/ha. Dans ce cas précis une grosse perte en rendement peut être observée même à 2 ou 3 kg de moins ou de plus à l'hectare. Il est donc plus que fortement conseillé de suivre les conseils de semis.
Conditionnement et stockage : Sac de 20 kg. Pour garder une bonne qualité lors du stockage, il est conseillé de le stocker dans un endroit frais et sec, à l'abri du soleil et dans des emballages fermés. Conserver l'étiquette de certification de la semence contenant le numéro de lot.
Caractéristiques
Nos certificats




